Menu      

Une escapade pour la St-Valentin

Publié le 28 janvier 2016

St-Valentin

C’est bientôt la St-Valentin, fête des amoureux, qui réchauffera février! Cupidon vous a lancé une flèche il y a quelques années… ou quelques jours? Vous cherchez désespérément comment faire plaisir à votre douce-moitié? Amateur de plein air, j’ai la proposition idéale pour vous!

Forfait Escapade

La Pourvoirie du Lac Blanc, à Saint-Alexis-des-Monts, est facile d’accès en voiture ou par les sentiers de motoneige pour une courte évasion en amoureux. Pour l’occasion, le forfait Escapade vous offre une nuitée d’hébergement dans l’auberge principale qui est membre du réseau Hôtellerie Champêtre. Vous pourrez choisir entre six chambres classiques, neuf chambres champêtres et trois chambres supérieures. Les repas peuvent être inclus ou non, toutefois la gastronomie française des lieux vaut le détour! Le chef Charles Pellerin a le souci des aliments de première qualité (truite locale et fines herbes du jardin) et saura vous concocter un plat spécial pour l’occasion. Finalement, si vous préférez l’intimité d’un chalet, douze chalets « 5 étoiles », un chalet familial et un chalet rustique sont aussi disponibles.

La Pourvoirie du Lac Blanc vous offre une foule d’activités sur son territoire : Visite de l’érablière, pêche blanche, avion sur skis, traineau à chien, motoneige… De quoi occuper amplement vos journées! Elle rend aussi accessible gratuitement son centre aquatique et ses équipements sportifs (raquette, ski de fond, patin, glissade sur tube) à tous les visiteurs séjournant au moins une nuit.

Certificat-cadeau

Si vos obligations ne vous permettent pas de vous libérer le 14 février, pensez à offrir un certificat-cadeau! Que ce soit pour un massage, une randonnée en motoneige guidée, une nuitée ou un repas gastronomique, toutes les combinaisons sont possibles!

Parce qu’après tout, ce qui importe, c’est la présence de l’être aimé… Joyeuse St-Valentin!

 

Voici les pourvoiries qui pourraient vous offrir de vivre une St-Valentin inoubliable !

Club Odanak / Auberge du Lac-à-l'Eau-Claire / Club Hosanna / Pourvoirie Waban-Aki / Pourvoirie du Barrage Gouin / Domaine Touristique La Tuque /Pourvoirie Kanawata /Pourvoirie le Goéland /Pourvoirie Windigo / Relais 22

 

Par Stéphanie Lavergne

28 janvier 2016

 

 

 


Catégories  :  

Tags  :   Gastronomie Détente Accessible Occasions