Menu      

Pourvoiries

Description

Le Club Oswego, vous offre le plan européen,  pour mieux convenir à votre budget. Le personnel en place à un souci de votre quiétude, de votre plaisir, de votre temps passé à la pourvoirie. Pour la chasse à l'orignal, un vaste territoire de 87 kilomètres carrés, divisé en 12 territoires exclusifs, incluant plusieurs caches. Grâce à un aménagement de notre territoire, plusieurs lacs sont de véritables paradis pour vous amateurs de mouchetées.

La pourvoirie du Club Oswego est en opération depuis 1986. Le propriétaire M. Normand Roberge et ses employés travaillent avec coeur pour satisfaire toutes leurs clientèles. La pourvoirie dispose d'un vaste territoire de 87 km carrés. Elle est situées à seulement 3 heures et demie de Montréal et de Québec. Pour les moins habitués, vous serez ravi d'apprendre que la route pour s'y rendre est asphaltée jusqu'à la pourvoirie. Vous prenez la route 155 Nord et elle est située à 30 km de La Tuque.

Pour les amateurs de chasses, la pourvoirie du Club Oswego est l'endroit rêvé. La pourvoirie est un territoire à droit exclusif qui est divisé en 12 territoires de 6.5 km2 ce qui fait que chaque territoire contient plusieurs caches. L'endroit abonde de petits gibiers et de gibiers de grande taille, tels que l'ours et l'orignal.

Pour les amateurs de truite mouchtée, vous allez être comblé par les 25 lacs, qui entourent la pourvoirie. Grâce à des aménagements fauniques sur plusieur de leur lacs, ils ont soigneusement amélioré la qualité de la pêche. Près de la moitié de leur lacs sont accessibles en automobile. Une nouveauté pour l'année 2012, 3 nouveaux lacs sont maintenant accessibles.

Question de reprendre un peu d'énergie durant votre séjour, la pourvoirie vous offre l'un de leurs 14 chalets qui peuvent accueillir de 2 à 12 personnes. La plupart des chalets ont les commodités requises pour vos besoins. Une salle de douche a également été aménagée à proximité du poste d'accueil. Tous les forfaits vous sont offerts en plan Européen, c'est-à-dire vous apportez votre nourriture.

Pour plus de renseignements sur la pourvoirie du Club Oswego nous vous invitons à visiter leur site Internet au : www.club-oswego.com