Menu      

Pourvoiries

Pourvoirie du Lac Tessier

Calculer mon itinéraire dans Google Maps

Caractéristiques

Numéro de license : 04-765

Activités :  Activités de plein air, Activités nautiques, Autres activités estivales, Pêche journalière, VTT Quad

Chasse :  Gélinotte huppé, Orignal, Ours noir

Hébergement :  Chalet

Pêche :  Brochet, Doré

Services :  Animaux de compagnie, Plan européen (aucun repas)

Description

Pêche doré et brochet, chasse ours, orignal et petit gibier. Plein air, forfaits familiale en juillet (10% en août). 9 chalets dont 1 pouvant loger 8 à 12 personnes, chaloupes 16 pieds, moteur 20 forces, 21 Km de lac

La pourvoirie du Lac Tessier vous offre plusieurs forfaits en plan européen pour la pêche et en début de saison, pour la chasse à l'ours noir. À votre disposition, 9 chalets 4 étoiles entièrement équipées et rénové prêt à vous accueillir pour la sison 2012. Et pour les amateurs de camping, la pourvoirie vous offre un site vous permettant de séjouner à la pourvoirie en toute intimité.

Pour la pêche la pourvoirie est situé au à-bord du Lac Tessier, mais vous avez la possibilité d'avoir accès aux 4 autres lacs qui entourent la pourvoirie ou vous y trouvez différentes espèces à pêcher dont le doré et le brochet. Vous pouvez emporter votre embarcation ou prendre celle que vous offre la pourvoirie dont leur chaloupe en aluminium de 14 ou16 pieds ou leur ponton de 21 pieds. Le site vous offre tous les services dont vous avez besoin (permis, vers, articles de pêche, essence, etc.).

Vous aimez chasser dans un décor ou le rouge, l'orangé et le jaune s'entremêlent vous allez être servi. L'orignal, l'ours noir ou le petit gibier tel la géllinotte huppée et le lièvre vous attend en grand nombre.

Venez profiter de leurs nombreuses activités estivales, telles que le motoquad(VTT), observation de la faune, randonnée pédestre, activités nautiques secondaires, cueillette de bleuet, etc). Mais surtout le repos une tranquillité absolue.

Vous avez plusieurs moyens de vous rendre à la pourvoirie, par train, par avion ou encore par la route au nord de Mont-Laurier ou celle de La Tuque par la route forestière #10. Vous serez accueillli par le propriétaire M. Réjean Brisson qui en est à sa 11e année d'opération.