Menu      

Boutique en ligne

Publié le 13 février 2020

L'Association des pourvoiries de la Mauricie lance officiellement aujourd'hui sa nouvelle boutique en ligne où se procurer la collection 2020 En Mauricie ça mord ici. En plus d'offrir une jolie gamme de vêtements et d'articles griffés, le site www.enmauriciecamordici.com propose une importante valeur ajoutée soit celle de contribuer, avec chaque achat, au boheur de centaines d'enfants du primaire.

ACHAT EN LIGNE SANS FRAIS DE LIVRAISON

La collection propose casquette, tuque, hoodie, dryfit et t-shirt pour hommes et femmes et enfants. La qualité des matières utilisées - propriétés antimicrobiennes et technologie anti-transpiration - de même que l'originalité de la coupe et du desing en font un achat incontournable. On achète pour soi ou on offre en cadeau à un autre mordu de pêche. Bonne nouvelle : on peut faire ses achats sécurisés en ligne sans aucun frais de livraison.

Outre la liste de toutes les pourvoiries de la Mauricie, le site offre également une section où planifier son prochain séjour selon le type d'expérience recherchée tout en découvrant les nombreux forfaits disponibles.

SOUTIEN AUX POURVOYEURS GÉNÉREUX

Depuis deux ans, l'Associaiton des pourvoiries de la Mauricie est heureuse de contribuer au bonheur de centaines d'enfants de la région via la Fête de Noël des Pourvoyeurs généreux. Ainsi, 100% des profits féalisés grâce aux ventes en ligne de la collection En Mauricie ça mord ici sont réinvestis dans l'organisation de la fête et l'achat de cannes à pêche remises à plus de 800 enfants du primaire à chaque année.« C'est aussi une belle façon pour nous de transmettre notre passion de la pêche à une relève potentielle», mentionne Bruno Caron, président de l'Association des pourvoyeurs de la Mauricie. À noter que plus d'une vingtaine de pourvoiries participent activement à cette campagne annuelle à titre de Pourvoyeurs généreux.

 

-30-

Source:

Valerie Fortin, directrice générale

Association des pourvoiries de la Mauricie

 

X
X
X
X
X
X
X

Catégories  :   Conseils

Tags  :   Découvertes