Menu      

La gastronomie en pourvoirie

Publié le 30 octobre 2019

C’est en allant magasiner il y a quelques jours que la réalité m’ait frappé de plein fouet : le temps passe tellement vite! Les étagères des boutiques sont maintenant de vert et rouge, ce qui signifie que Noël approche à grands pas.  Si vous êtes comme moi, cette  journée est souvent une source de stress associée à la quête du cadeau idéal. Pourquoi ne pas profiter du dernier mois avant les fêtes et embellir votre mois de novembre. 

Voici quelques endroits où aller se détendre et recharger les batteries avant le rush des fêtes.

 

1)    Hébergements romantiques qui feront plaisir à l’être cher

Toujours à la recherche de nouveautés, les pourvoyeurs de la région se démarquent  par l’expérience unique d’hébergement qu’ils offrent à leurs clients. Quoi de  mieux pour raviver la flamme qu’une nuitée en chalet à regarder le feu qui crépite.

Pour ceux qui sont plus du type  « confort optimal », plusieurs condos et auberges sont également mis à votre disposition sur le site. 

2)    Des repas gastronomiques dignes des grands restaurants

Pour un souper en tête-à-tête réussi, plusieurs pourvoiries de la région offrent un service de restauration sur place. Vous aurez droit à un véritable festin de rois adapté autant pour les amateurs de viandes sauvages que pour les végétariens. En plus, à certains endroits, un sommelier est également disponible afin de créer la combinaison parfaite entre le repas choisi et votre vin.

Pour les pros du cuistot, cuisiner vous-même pour votre moitié (e) est également possible avec le plan européen. Il suffit simplement d’apporter les provisions et le tour est joué!

3)    Une panoplie d’activités

Impossible de vous ennuyer durant votre séjour, puisque les pourvoiries de la région présentent une multitude d’activités à faire. Pour les plus sportifs, plusieurs forfaits incluant  les sentiers de ski de fond, randonné pédestre, raquette, le patin et plus encore vous permettront de dépenser votre énergie et de profiter de l’hiver.

4)     La détente

 Vous pourrez également vous faire dorloter  grâce aux centres de détente comprenant dans certains cas spas, saunas, piscines intérieures, soins et massages. Vous ne voudrez plus partir!

 Voici les pourvoiries avec le service détente: Némiskau / Domaine Touristique La Tuque / Pourvoirie du Lac Blanc / L'Auberge du Lac à l'Eau Claire

Pour plus de renseignements : http://www.naturemauricie.com/

 

30 octobre 2019

 


Catégories  :  

Tags  :